Projets

Projet n.1
MISS SWISS MOST BEAUTIFUL
Le but de ce projet qui a lieu une fois par année, est de promouvoir la gente féminine en toute sa diversité, promouvoir l’intégration et le vivre ensemble et donner l’opportunité aux jeune femmes passionnées de la mode et concours de beauté de vivre leur rêve sur le podium, qu’elles soient d’origine Suisse ou d’origine étrangère.
L’Election Miss Swiss Most Beautiful donne aussi l’opportunité aux jeunes artistes et musiciens de vivre leur talents sur scène devant le public, ainsi ils sont révélés aux public.

la prochaine élection Miss Swiss Most Beautiful’16 est déjà en route et a lieu samedi le 24 Octobre 2015 de 16h-22h à Farelhaus, Quai du haut 12, 2503 Bienne.
11823088_891998000846177_8460391765166561307_o - copie

Projet n.2
SWISS GLAMOUR MAGAZINE

SwissGlamour, le Magazine de l’association Swiss Most Beautiful (ASMB) est crée en fin février 2014 par Mabelle Prior qui est orienté vers la mode, la culture, les célébrités et les actualités.
Le but est de donner l’opportunité aux jeunes passionnés du journalisme et du showbiz de pouvoir ecrire et publier des articles gossip sur la mode,evenements, celebrités etc…

Il est notamment à l’origine du concours littéraire, concours de créativité, Concours d’honneur, le prix SwissGlamour.
contacter nous pour recevoir deux fois par année le magazine SwissGlamour.
pour participer au concours, contactez nous pour le formulaire.

Projet n.3
BIEL INTERNATIONAL FASHION-BIF
BIEL international Fashion sert de plate-forme pour la promotion inter- nationalité multiculturelle dans toute la Suisse,et surtout au sein et autour de Biel tout en travaillant à l’établissement de relations favorables et les liens culturels entre Bienne , ses agglomerations et des ressortissants étrangers par l’intermédiaire de vitrine de la mode , la culture et les traditions . Création d’une plate-forme permettant aux cultures de faire prendre conscience de leurs produits,promouvoir l’intégration et attirer les investissements des étrangers en Suisse, constitue le but important de la mission au projet BIF. L’inscription est gratuite pour tous les stylistes et designers vivant en suisse, envoyez-nous une lettre de motivation par la page contacte de notre site.>